mercredi 31 août 2011

Shonda



Yo!! :)
C'est un peut le style à la mode en ce moment de mes black, soul, sista ...j'aime bien!!

15 commentaires:

  1. C'est vraiment mortel !
    Encore,plus,plus, nourris nos yeux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, ça défonce. La première avec toutes les couleurs c'est juste des pépites pour mes noeils.

    RépondreSupprimer
  3. Terrible Mo, j'adore ton travail de la couleur est super bien sentit je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vos gentil commentaires, la motivation est de retour!!

    RépondreSupprimer
  5. aaah, elle a trop la classe ta soul sista! j aime trop ce look :) allez, jtenvoie pleins d'ondes positives là tchak tchak! Courage!

    RépondreSupprimer
  6. Mr FADERA!! quand êtes vous sur angou? merci pour votre petit message...mais "honte?" tsss divagations!

    RépondreSupprimer