dimanche 23 octobre 2011

Poli-Piloo


Hello people, voici le petit poney,cheval  Poli-Piloo...

6 commentaires:

  1. Il est meugnon comme tout.
    Alors ça se passe bien votre court métrage?

    RépondreSupprimer
  2. Nice papy !

    huumm.. je viens de remarquer..humm comment dire... celui de droite, la tête, est très phallique.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un poney, t'ai-je dit. Il est grave cool.
    Sinon je suis d'accord avec Thierno pour celui de droite...

    RépondreSupprimer
  4. Merci les enfants pour vos commentaires.


    Eska: Oui tout se passe très bien pour nous le court métrage avance, ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  5. je reste très impressionné par ce model sheet !!! A chaque fois que je passe sur ton blog il me fait bien rire !! Bravo

    sincèrement ,


    Briand Emmanuel "tokyobanana"
    +33(0)66 64 94 38 7

    mail:tokyobanana.briand@gmail.com
    blog:tokyobanana.blogspot.com
    interview available on :emmanuel-briand-interview.blogspot.com

    RépondreSupprimer